Libertins indécis

Indécis et libertins, couples et femmes en recherche de rencontres libertines.

Rencontres libertinesSi vous fréquentez assidument les sites web de rencontres libertines, et que vous parcourez régulièrement les nombreuses fiches et annonces de couples libertins, vous verrez qu’il n’est pas rare que des fiches de membres inscrits depuis plusieurs mois voir années ne possèdent aucune recommandation, c’est à dire de personnes les ayant rencontrés et ayant laissé leur avis.

Les recommandations sont pourtant utiles, ce sont elles qui mettent en confiance d’autres membres, s’assurant ainsi que ce n’est pas une fausse fiche, de l’état d’esprit du couple ou de la personne qui a reçu la recommandation et si ils/ elles partagent le même univers, les mêmes envies sexuelles.

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleRencontres libertines échangistes

Libertins et libertines indécis(e)s ?

Pas aussi sûr que cela.
Certes il est clair qu’un nombre non négligeable de personnes ne sont là que pour FANTASMER, d’autres avec un égo un peu surdimensionné ou par manque de confiance en elles, adorent exhiber leur photos « parfaites » et ne feront jamais que cela.

Le vrai paramètre qui fait cependant que bon nombre de couples libertins, de personnes libertines ne font jamais de rencontres ou n’en ont encore jamais faites est qu’elles n’ont pas encore trouvé le bon feeling, les bonnes propositions, qui font qu’il serait tout naturel de rencontrer et partager leur sexualité, leurs partenaires avec d’autres personnes.

Des conseils pour des rencontres libertines ?

Franchement fuyez les fiches de photos de starlettes, de photos certes bien réalisées mais qui justement n’ont d’autres but que de présenter la plastique de la personne en question sous son meilleur jour.

  1. Souvent la fiche ne sert qu’à cela, s’exhiber genre magazine people
  2. La réalité physique sera toute autre que ce que vous voyez en photo, la plupart des humains ayant leurs imperfections physiques qui finalement vous renverront une autre image de la personne rencontrée qui du coup ne vous plaira peut être plus.
  3. Si la relation se concrétise, vous allez vous retrouver nu(e) avec lui ou elle et donc le rapport (cliché photo) risque d’être très différent de la réalité, le libertinage, l’échangisme consiste a se partager, s’échanger mutuellement simplement , si a les bases physiques sont faussées dès le départ ( photos surfaites) cela risque d’être compliqué de revenir à des échanges tout simplement et humblement humains.
  4. D’autres ne sont que exhibitionnistes, ne souhaitent que  s’exhiber au travers de leurs photos et vidéos et ne rencontrent JAMAIS.

Certaines fiches sont simplement bidon ( même si la plupart des sites de rencontres échangistes comme wyylde font la chasse) émanant d’hommes fantasmant sur le rôle et ce que vit une femme libertine.

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleRencontres échangsites

Ceux-ci créent une fiche femme et vous perdrez vite temps à discuter avec ce genre d’individu vite détecté avec un peu de pratique.
D’autres hommes créaient des fiches couple soit complètement bidons, soit plus ou moins à l’insu de madame et ne proposeront de ne rencontrer que seuls sous des prétextes tous plus ou moins bidons ( ma femme m’autorise à rencontrer seule, ma femme est malade, ma femme est en stand bye mais accepte que je rencontre seul, ma femme est malade, ma femme est enceinte .. sic…)
Bref vous détecterez vit également ce genre de menteurs, cependant cela pourra vous faire perdre vite beaucoup de temps et d’énergie et votre fiche, ou d’autres fiches de personnes qui vous aimeriez rencontrer se retrouvent au fil des mois sans aucune recommandation faisant penser que ces personnes ne sont pas vraiment libertines, sont indécises et ne souhaitent pas rencontrer.

Comme vous le voyez c’est une grave erreur, d’autant plus si cette fiche est certifiée par le site ( qui a vérifié par exemple qu’il s’agit bel et bien d’une femme réelle ou d’un couple libertin réel).

Un peu d’humilité, de respect, d’initiatives et de propositions originales vous permettront de rencontrer des personnes fort sympathiques qui ne demanderont qu’a partager leur sexualité avec vous.

J’espère que grâce à ces conseils vous pourrez faire plus facilement des rencontres libertines.

Si vous êtes adepte des plans cams, je vous invite à vous inscrire sur le site de cams gratuites amateurs ci-dessous.
Rencontres libertines plans cams

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.