Comment plaire à une femme libertine

Plaire, séduire et avoir des relations intimes avec une femme libertine.

Séduire une femme libertineDans cet article je vais vous donner quelques conseils pour plaire et séduire une femme libertine et vous permettre ainsi d’avoir des relations intimes,sexuelles, consentantes et épanouissantes avec celle-ci.

Il suffit de regarder et de constater le comportement de beaucoup d’hommes et parfois de couples libertins  (souvent les hommes au clavier au demeurant), pour se rendre compte de la maladresse voir de l’impolitesse et du manque de tact, de respect flagrant de bon nombre de membres envers les femmes inscrites.

Beaucoup pensent trop souvent que femme libertine veut dire femme facile, et que parce que il seraient inscrits sur un site libertin les femmes seraient prêtes à coucher avec n’importe qui dans n’importe quelles conditions.
Quelle horreur, heureusement que non, et tout site de rencontres libertine qui se respecte et respecte ses membres chasse sans ménagement ce type de personnage à la première alerte et c’est tant mieux pour toute la communauté libertine.

Certes une femme libertine a une sexualité généralement plus riche et épanouissante que la moyenne, est extrêmement sollicitée par les autres membres, mais justement, parce que elle a à sa disposition un choix plus qu’abondant, parce qu’elle connait et maitrise parfaitement sa sexualité, ses besoins et fantasmes sait parfaitement ce qu’elle veut ou non.

Tout d’abord, une femme libertine  : LIBERTINE
Ce que je viens d’écrire peut vous sembler bateau, pourtant, c’est très important, beaucoup d’hommes ( et parfois de couples à la recherche d’une femme seule) sont trop collants.
La plupart du temps une femme libertine cherche des partenaires de jeux sexuels et sensuels pour des moments épisodiques et plus ou moins suivis, a une vie à côté, alors ne vous considérez pas comme l’amant exclusif de madame, ne considérez pas celle-ci comme votre propriété, elle est libre, a raison de l’être donc conseil N°1 : NE SOYEZ PAS COLLANT NI INSISTANT.

Une femme libertine a besoin d’être séduite, amusée, comme toute femme d’ailleurs, que vous essayez de conquérir votre coeur pour en faire la femme de votre vie, ou pour vivre une relation libertine avec.

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleSéduire une femme libertine

Donc, conseil N°2, soyez authentique, amusant, intéressant, sans pour autant mentir ou rentrer dans un jeu de rôle que toute femme libertine, généralement aguerrie, saura détecter facilement.

Evitez les photos de type gynécologique ( gros plan de votre pénis en érection), une femme , surtout libertine qui par essence a déjà connu beaucoup d’autres hommes dans sa vie, sait parfaitement comment un homme est constitué.
Si votre anatomie est votre seul argument, il est temps de vous remettre en question.
Même si la nature vous plutôt bien pourvu, il y en a forcément d’autres que le sont encore mieux.
Entrer dans ce type de jeu ferait que forcément une libertine ( forcément très sollicitée), trouverait forcément mieux ailleurs, alors pourquoi donc s’arrêterait elle à vous.
En vous présentant ainsi, vous l’incitez surtout à aller voir si il n’y a pas mieux ailleurs, et sur les quelques milliards d’hommes sur terre, désolé de vous décevoir, mais il y a forcément mieux ailleurs.
Et puis, comme disent souvent les femmes, il n’y a pas que la taille qui compte mais aussi la manière de s’en servir.

Privilégiez donc plutôt des photos de vous simple, naturelle, bien habillée, présentant votre torse, les courbes de vos fesses pas forcément nues, la plupart des femmes libertines seront ainsi souvent beaucoup plus souvent séduites.

Cela facilitera aussi le premier contact physique, qui sera ainsi beaucoup plus simple, naturel, authentique, et qui vous permettra d’aller tout naturellement tous les deux plus facilement : droit au but.

J’insisterai aussi sur le langage employé.
Il y a une forme de classe et d’élégance dans le libertinage qui nécessite que vous utilisiez un langage et un écrit sans fautes d’orthographe, sans vulgarité et sans grossièretés, vous allez fréquenter le milieu libertin où il est question de SEXUALITE pas de PORNOGRAPHIE.
Evitez également le langage SMS, et les smileys a profusion.
Cela donnerait de vous une image d’un homme avec peu de conversation et immature.

Wyylde La plus excitante des expériences de couplePlaisirs charnels avec femme libertine

Je comprends que certains de mes écrits ci-dessus peuvent blesser quelques uns, mais croyez moi, si vous acceptez d’appliquer mes conseils vous allez vite vous rendre compte que cela porte ses fruits tellement vous allez être mieux apprécié des femmes libertines et que vos contacts libertins vont augmenter, certaines femmes libertines n’hésitant pas à recommander leurs bons amants ( tant par leurs qualités au lit, que par leur comportement social et le fait qu’ils soient respectueux et pas collants) à leurs amies elles mêmes libertines.

N’oubliez pas que beaucoup de femmes libertines avec des fiches femmes seule libertine sur les sites internet libertins, sont aussi des femmes qui libertinent en  couple libertin très souvent avec leur conjoint donc pensez à respecter leur vie privée, ce n’est pas parce que elles libertinent hors couples qu’il faut les considérer comme des femmes adultères sans sentiments pour leur conjoint bien au contraire.

Bref soyez vous même, maitrisez vos pulsions, restez maître de votre libido et vous augmenterez sensiblement vos chance de libertiner à volonté.

Pour faire de belles et chaudes rencontres libertines, comme toujours c’est simple , pas 36 solutions, clubs libertins ( clubs secs ou humides), et bien entendu les sites internet spécialisés en rencontres libertine, la référence depuis toujours étant l’ancien netechangisme devenu un réseau social libertin wyylde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.