Le libertinage va t’il détruire mon couple ?

Le libertinage va t’il amener la destruction de votre couple et la séparation ?

Libertinage dans son coupleC’est une question fréquente qui m’est souvent posée et que l’on voit également régulièrement posée sur les différents forums liés à la sexualité non conventionnelle, et au libertinage : pratiquer le libertinage dans son couple va t’il amener la destruction de celui-ci.

Si de nombreuses femmes se posent cette question, énormément d’hommes se la posent aussi, avec souvent un avis (très et trop) tranché pour les esprits les plus étroits voyant dans le libertinage une forme de tromperie et d’adultère amenant de ce fait à perdre de sa femme.
Ces mêmes esprits étroits ( hommes comme femmes) pensant qu’il faut garder possessivement, jalousement, son ou sa conjointe presque l’isoler du Monde pour en garder l’exclusivité conformément à une morale fondée sur des vieux préceptes d’éducation hors d’âge et religieusement hors du temps.

La première question à vous poser concerne la bonne santé de votre couple. Autrement dit, êtes vous amoureux tous les deux, avez vous des envies commune de partage, de découverte, d’épanouissement, des fantasmes communs à partager ?
Etes vous capables de communiquer librement sans tabous, en toute honnêteté ?
Etes vous soucieux du plaisir de votre conjoint(e) son plaisir vous apporte t’il joie et bonheur, considérer vous que lui permettre de vivre des instants d’orgasme et de plaisir avec d’autres partenaires et pour vous un : plaisir d’offrir comme tout autre cadeau que vous pourriez lui faire ?

Si oui, le libertinage vous apportera sans aucun doute beaucoup de bonheur et d’épanouissement, et vous pouvez découvrir le monde libertin sans soucis soit en club ou au travers de sites libertins spécialisés tels que  Wyylde.

Si au contraire votre couple est en difficultés, que le manque de communication, d’intérêt pour l’autre est présent, que vous pensez que le libertinage va permettre de:  recoller les pots cassés, vous vous trompez lourdement, et il vaut sans doute mieux entamer une discussion franche l’un et l’autre sur votre couple, ses difficultés, suivre une thérapie de couple, avant d’envisager une quelconque activité et vie libertine.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Pour résumer, le libertinage, n’est pas un obstacle à une vie de couple épanouie loin de là, je dirais même plus vous vous aimez, plus vous libertinerez, plus vous vous aimerez.
Prenez le temps d’observer, de discuter avec d’autres couples libertins, d’assimiler leur état d’esprit, le comprendre les rouages de leurs couples libertins, afin d’identifier le futur mode de fonctionnement de votre couple coquin.

Les meilleures choses à faire pour débuter lorsque l’on est un couple libertin, est de prévoir une sortie soft en club libertin et de vous inscrire sur un site de rencontres libertines réputé, afin de pouvoir observer et faire un maximum de contacts.

Je vous souhaite bon libertinage.

2 réflexions sur « Le libertinage va t’il détruire mon couple ? »

  1. Bonjour

    Mon copain, qui était libertin avant de me connaître, me disait ne plus vouloir libertiner quand il m’a connu, me dit vouloir me faire découvrir les clubs échangistes.

    Je sais plus trop quoi penser, j’ai l’impression de plus lui suffire, pourtant il est toujours doux et attentionné avec moi.

    Qu’en pensez vous ?
    Sophie

    1. Bonjour Sophie

      Je comprends vos questions qui sont au final assez communes.
      En fait, les réponses sont dans vos questions, vous craignez que, vous avez peur que, vous ne suffisiez plus à votre conjoint et en même temps vous dites qui est très attentionné envers vous.

      Bref « l’aventure » libertine vous fait envie, mais vous avez peur, mais la peur n’est qu’une impression, une sensation parfois bien loin de la réalité.
      En bref, vous êtes bien tentée aussi mais vous avez peur de perdre votre amour, tout comme lui amoureux aurait peur de vous perdre.

      Donc il a envie de partager avec vous ses expériences, de nouvelles expériences palpitantes avec vous justement parcequ’il se sent bien et en parfaite harmonie, en confiance avec vous.

      Je vous invite à relire en profondeur mon article juste au dessus, à bien discuter tous les deux, de vos envies, de vos fantasmes,de vos limites, en rester en contact sans cesse, de discuter en permanence en toute transparence en fonction des opportunités, des envies, des propositions, et vous allez voir une foi qu’on a gputé au libertinage, que l’on réussi à vaincre ses peurs infondées on se pique vite aux jeux et aux joies du libertinage.

      Discutez entre vous deux, observez les couples en club ( qui respectent les codes du libertinage), inscrivez vous sur un site libertin réputé ( je conseille toujours wyylde anciennement netech pour son ancienneté, son sérieux et sa réputation) et amusez vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.