Rencontres charnelles conseils libertins

Faire des rencontres libertines charnelles.

Rencontres charnelles libertinesLe libertinage s’est démocratisé au fil des ans et n’est plus réservé a une certaine catégorie sociale ( généralement très élevée) et c’est sans doute tant mieux la vie étant faite de partages.

Le libertinage regroupe en fait de nombreuses pratiques et motivations différentes.
Parmi les motivations citons les hommes et femmes en couple ou non désirant voir ailleurs, découvrir de nouveaux et nouvelles partenair(e)s sans engagements ces personnes selon leur expression profitent de la vie sans pour autant partager un être aimé pour autant…

Citons les couples sui s’échangent mutuellement, partagent des pratiques sexuelles avec plusieurs partenaires avec leur partenaire de couple, allant du mélangisme à l’échangisme total avec parfois plusieurs couples, hommes et femmes, et pratiquant même le 2+2 séparé.

Beaucoup de personnes confondent adultère, tromperie, plans culs avec le libertinage.
Les motivations des libertins et tout particulièrement des couples sont bien ailleurs.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Si vous êtes un homme seul et que vous pensez qu’une femme libertine en couple cherche un amant parce qu ‘elle n’est pas satisfaite de sa vie sexuelle en couple, et qu’elle cherche le mec le mieux monté de la terre pour satisfaire ses pulsions sexuelles insoutenable vous vous trompez lourdement.

Si un couple décide de rencontrer un homme pour madame, que le mari soit présent ou non, votre présence sera bien souvent le fruit d’un choix à deux, avec des règles , des codes, vous serez certes bien reçu, mais comme un ami, un partenaire de jeu, pas comme l’amant “meilleur coup de la terre” venu pour ridiculiser un “pauvre idiot de mari cocu”.

Mais propos peuvent surprendre mais les couples libertins attestent souvent des ces hommes ” lourds et boulets”qui confondent libertinage et plans culs, sites de vidéo porno gratuits et sexualité réelle.

Pour rencontrer des libertins, hommes, femmes, couples, pas 36 000 solutions.
Les clubs libertins si présents et assez fréquentés dans votre région, sinon vous reste les sites spécialisés sur internet vous offriront plus d’opportunités de rencontres, de faire des connaissance.
Le plus célèbre et connu est l’ancien netechangisme devenu wyylde même si beaucoup d’anciens membres restent nostalgique de l’ancienne version de ce site devenu réseau social libertin.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.