Comment parler de libertinage à sa femme

Proposer le libertinage à sa femme.

Libertiner avec sa femmeJ’avais une discussion passionnante avec des amis il y à quelques jours où ils me racontaient comment ils en étaient arrivés à devenir libertin et surtout comment ils avaient abordé le sujet en premier, étape cruciale semble t’il pas toujours aussi facile.

 

Ces amis libertins m’ont raconté que c’est monsieur qui avait mis l’idée sur la table osé en parler en premier alors qu’ils étaient en couple tous les deux depuis quelques années déjà et que la naissance de leur premier enfant avait soulevé des questions sur leur sexualité.

Monsieur me raconta alors qu’il avait cogité quelques semaines auparavant avant de parler libertinage dans son couple.
Peut de choquer madame, d’amener la discorde dans son couple, peur de passer pour un mari pervers sans amour pour la maman de son enfant, pire au final peur de passer pour un mari adultère qu’il n’est pas du tout.

Pourtant, me confia t’il, il était sûr au fond de lui que sa chérie était bien plus ouverte d’esprit qu’elle ne le laissait apparaître et que ses envies et ses besoins de découverte étaient énormes.

Il faut dire que ce fût une grande révélation pour lui, il s’avéra au final que sa bien-aimée ne lui avait pas tout dit de sa vie passée avant le mariage même si elle n’avait pas connu de pratiques à proprement dites libertines.

Bref leur première discussion fût assez passionnante, il a opté pour l’humour la blague taquinant sa femme sur de pseudos amants, des relations multiples entre couples avec leur cercle amical et des couples inconnus, et même si au premier abord elle à feint un ” je n’oserai pas” je suis pas sûre d’être capable” ou des ” tu es sûr que ça te choquerait pas” ou encore je pense pas que je serai capable de faire ceci ou cela au final il était assez évident qu’elle ne rejetait pas violemment l’idée, qu’elle n’en était pas choquée loin de là.

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleRencontres libres échangistes

Les discussions qui ont suivies, assez longues entre eux, ont été de faire le tour de leurs désirs communs, être à l’écoute de l’autre, de se dévoiler sans pudeur, d’apprendre à aimer l’autre, son plaisir plus fort que soit même et mon collégialement affirmé que cela avait renforcé leur amour, la confiance en leur couple, leur libido, et la vie sexuelle de leur couple.

Il m’ont dit avoir fréquenté quelques clubs libertins de leur région sans grand succès ( cercle d’amis libertins déjà formés, soirée avec peu ou pas de monde, thèmes de soirées libertines non respecté ), c’est au final sur les sites internet spécialisés qu’ils ont fait le plus de contacts et fait leurs premières rencontres libertines.
Le choix leur fût pas forcément facile beaucoup de candidats ( surtout des hommes) quelques couples ( où souvent monsieur gère en fonction de ses envies et de ses fantasmes sans tenir compte de sa femme  /!\ fiches à proscrire) la possibilité de consulter les photos, et vidéos des fiches de couples leur ressemblant les a souvent émoustillés et mis beaucoup de piment ( à leur propre dire) de piment dans leurs ébats sexuels.

Si vous recherchez de bonnes rencontres et soirées libertines, je vous invite à vous inscrire sur le site wyylde  (anciennement netch) qui reste LA REFERENCE dans le domaine des rencontres libertines.

Je vous raconterai dans de prochains billets la suite de cette longue discussion libertine qui s’est prolongée tard dans la soirée.

Wyylde La plus excitante des expériences de coupleRencontres libertines

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.