Première sortie en club libertin

Sortir en club libertin pour la première fois.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Dans cet article je vais aborder le thème de la première sortie en club libertin, beaucoup de personnes, de couples se posent 36 000 questions avant de sauter le pas, voir le ne sautent pas du tout.

Nombreuses sont les personnes qui hésitent la porte de l’un de ces nombreux établissement, de peur de ne pas s’y sentir à l’aise de se retrouver dans un lieu de “débauches” où elles pourraient se sentir harcelées.
Ces questions sont légitimes, et je vais tenter de partager avec vous mon / notre expérience en clubs libertins.

Sachez tout d’abord qu’en club libertin vous serez généralement chaleureusement accueili(e)s;

N’hésitez pas à dire que c’est votre première sortie en club aux patrons, ils se feront en règle générale un plaisir de vous faire visiter leur établissement, comment cela fonctionne etc..

De nombreux sites internet spécialisés dans les rencontres libertines proposent une rubrique sorties ou soirées libertines, la plupart des clubs y proposent leurs soirées dans différents thèmes, vous pourrez ainsi choisir un thème de soirée qui vous plait .

Si vous avez peur que l’on vous saute dessus, crainte légitime pour une première sortie en club libertin, soyez rassuré(e), l’univers libertin se veut très respectueux des uns et des autres ( beaucoup plus qu’en boite de nuit classique), même si l’on vous fait une proposition cela sera fait toujours avec délicatesse, et un refus polis de votre part ne vexera pas la personne.

Concernant la thématique des soirées, sachez cependant que si celui-ci est généralement respecté dans les gros clubs des grandes agglomérations, cela est généralement pas toujours le cas dans les petits clubs de province qui, même si ils proposent des thèmes de soirées, certain(e)s des participant(e)s ne le respectent pas toujours et viendront par exemple habillé(e) différemment.

Cependant une tenue sexy est très appréciée pour les femmes ( ce qui est généralement le cas) et pantalon et chemise ( voir polo) sont de rigueur pour les hommes sous peine ( surtout si vous venez seul) de vous faire refouler à l’entrée.

Les tarifs d’entrée sont très variables en fonction que vous soyez un homme seul, une femme seule, un couple ou un groupe constitué.

Les femmes seules ( rares en club) se voient généralement offrir l’entrée.
Les couples mixtes bénéficie d’un tarif intermédiaire, parfois minoré si ils arrivent tôt en soirée.
Pour les hommes seuls, l’entrée est généralement plein tarif avec parfois un nombre de places limité  pour ces messieurs ( je parle ici de clubs mixtes les clubs gays pratiquant une toute autre politique pour les hommes bien entendu).

Wyylde La plus excitante des expériences de couplesoirées et sorties libertines en clubs

Les clubs proposent divers équipements pour vous amuser en soirée piste de danse, bar, , cages, barres de pôle dance et coins câlins aux thématiques plus ou moins diverses et variées pour les clubs secs ( c’est à dire sans équipements d’eau de type piscine, sauna….).
Pour les clubs humides vous trouverez généralement piscine, sauna, jacuzzi et tout ou partie des équipements des clubs secs, le bar étant généralisé quasiment partout.
Des sanitaires ( wc et douches) sont également disponibles dans les clubs libertins.
Les coins câlins mettent en général à disposition préservatifs, gels, essuie tout, les clubs particulièrement soucieux de l’hygiène procèdent à un ménage en continu dans l’établissement pour que les espaces câlins conservent une propreté impeccable toute la durée de la présence des libertins présents.

Comme je l’évoquais plus haut en club libertin tout est possible mais rien n’est obligé, ainsi vous pourrez donner libre court à vos envies, à votre sexualité et personne ne vous forcera à quoi que ce soit.
Les responsables veillent dans tout club qui se respectent à la bonne ambiance et au respect des uns et des autres.
Si par exemple un homme se montre trop insistant voir indélicat il se verra rapidement raccompagné jusqu’à la sortie par le personnel de sécurité et se verra souvent définitivement refuser l’entrée du club.

Beaucoup de personnes d’ailleurs fréquentent les clubs libertins sans s’adonner à la moindre pratique sexuelle.
Les couples débutant observent l’environnement et tentent de comprendre, les autres viennent passer un bon moment devant un verre dans un endroit où tous le monde est détendu et viens par exemple danser.
D’ailleurs, concernant les couples, il est amusant de constater que, si souvent ce sont les hommes qui parlent de libertinage en premier dans leur couple, ce sont souvent les femmes qui se sentent le plus à l’aise dans ce genre d’endroits.

Amusez vous bien, vous pouvez consulter l’agenda de nombreuses soirées libertines ici.

Lingerie sexy pour vos sorties libertines.

lingerie sexy pour vos soirées libertines

2 réflexions sur « Première sortie en club libertin »

  1. Bonjour
    Merci pour tous ces conseils.
    Nous sommes un couple libertin très débutant de 51 et 40 ans pour madame.
    Nous habitons une petite ville de province dans l’ouest de la France, les clubs ne sont pas très nombreux.
    Pour notre première sortie en club libertin, nous avons jeté notre dévolu sur un club, mais pouvez vous nous expliquer comment ça va se passer à l’entrée, si on va nous accepter, la tenue vestimentaire à adopter etc..
    Merci

    1. Bonjour pierre et laetitia.

      Concernant la tenue vestimentaire, jetez un oeil tout d’abord sur le site internet du club pour voir si le jour de la sortie il y a une thématique précise.
      Si oui vous pouvez envisager la respecter ( mais tous le monde ne la respecte pas toujours pour autant).

      D’une manière générale, concernant les couples et femmes seules les dirigeants de clubs sont moins exigeants ( quoique) pour les hommes seuls.
      Pantalon de ville ( proscrivez les jeans) chemise pour monsieur, jupe ou robe pour madame ( idéalement sexy) iront très bien.

      N’hésitez pas à dire dès votre arrivée au personnel de l’accueil que c’est votre première sortie en club ( il y a toujours une première fois) vous serez gentilement pris en charge par le personnel / les patrons qui se feront un plaisir de vous faire découvrir l’endroit et les principaux équipements.

      Vous verrez que dans ces endroits tous le monde respecte tous le monde, vous croiserez peut être quelques regards, quelques sourires, mais tout se fait de façon feutrée et naturelle, personne ne vous forcera à rien.
      Si vous souhaitez être informé des différentes soirées des clubs libertins de France et de navarre je vous invite à vous inscrire sur ce site de rencontres libertines ( de référence) où vous trouverez également un agenda des soirées libertines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.